stagiaire en fundraising

stagiaire en fundraising

Fonction: 
récolte de fonds
Description de l'offre de stage: 

ULB-Coopération développe des projets en gestion des territoires et des ressources, en santé et systèmes de santé, en appui à l’entreprenariat et à la gestion, et en éducation à la citoyenneté critique. Elle développe la majorité de ses actions au Burkina Faso, Burundi, Cameroun, République démocratique du Congo, Sénégal et Belgique. L’ONG appuie des actions durables développées par des acteurs de changement locaux, issus de la société civile, de la fonction publique et du secteur privé. L’équipe à Bruxelles est située sur le campus de la Plaine et est composée d’une quinzaine de personnes passionnées.

En tant que stagiaire fundraising, vous participerez principalement à la mise en œuvre de la stratégie de fundraising de la structure. Vous participerez également à la réalisation d’outils pour la mise en œuvre de cette stratégie, selon l’agenda et les priorités.

Date : dès que possible.

Durée : 6 semaines minimum, à convenir selon vos besoins et ceux de la structure.

Offre : Stage non rémunéré, remboursement des frais de déplacement (transport en commun ou vélo), expérience constructive au sein d’une équipe dynamique.

Domaine d'action: 
Multisecteur
Discipline / faculté: 
Lettres, traduction et communication
Philosophie et sciences sociales
Solvay
Profil recherché: 

Intérêt pour le secteur et la collecte de fonds, très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles, autonomie, fiabilité, créativité, sens du contact, maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook), et une dose d’humour au quotidien !

Volume de travail: 
à déterminer avec la·le stagiaire
Lieu du stage
campus de la Plaine, accès 2, bâtiment MA
Bruxelles
Belgium
Personne de contact
Date de publication: 
17-08-2017 - 31-12-2017